Retour en Suisse
Et voilà comment 4 ans après mon départ pour 3 mois au Costa Rica, je reprends un vol de retour pour la Suisse.
J’étais partie avec juste un sac à dos, je reviens avec une petite fille adorable et tout un mobilier qui restera près d’un an dans un garage…
Mon retour en Suisse est difficile, je dois m’habituer à un autre rythme de vie, je ne me sens ni d’ici, ni d’ailleurs, et il me faudra 4 à 5 mois pour retrouver un peu ma place. C’est surtout grâce à un remplacement de cinq mois, à 30% chez une vétérinaire, qui me fait reprendre contact avec la réalité.
C’est par une drôle de coïncidence que pendant cette année, j’entends parler de la télépathie avec les animaux.
Et je me rappelle qu’il y a 4 ans, j’étais partie à la recherche de la communication avec les animaux, et c’est en rentrant en Suisse que j’en prends vraiment conscience.
Un premier contact avec Paloma Bärtschi, interprète animalière, que je rencontre lors d’une de ces conférences, et je m’inscris à ses cours. Le dernier cours était en janvier 2005, et depuis lors je travaille autant que je peux la télépathie avec les animaux.
Depuis le début de l’année 2005 je travaille à 70% dans une clinique vétérinaire où je tâche de rentrer en contact aussi souvent que possible avec les patients à fourrure ou à plumes. Mes efforts aidant, très vite la vétérinaire pour qui je travaille, me demande des consultations « officielles » pour nos patients. Cette précieuse collaboration me permet de développer mes talents d’interprète animalière, de façon posée et avec l’aval non seulement des personnes responsables de leurs animaux, mais aussi du milieu médical !
J’ai aussi du temps à passer avec ma petite fille, pour mon plus grand bonheur.